Thursday, January 25, 2007

Mon amie Claudine

5 comments:

JUANAN URKIJO said...

Ils sont très jolis tes dessins, Sylvain. Merci beaucoup pour nous les offrir.
Cheers from Spain.

JUANAN URKIJO said...

Bonjour Sylvain:
J'ai trouvé ton adresse par hasard. Moi je cherchais des dessins pour mon blog à Google et j'ai vu ta Web. Tes dessins m'ont plu et si tu n'as pas de problème peut-être que je profite quelqu'un pour mon blog.
Un salut, Sylvain, et à bientôt.

Kab -ValMo said...

Allo Sylvain!
SUPER t'es illustrations!
VAl
:)

JUANAN URKIJO said...

Bonjour, Sylvain. J'ai mis ton dessin Pianoman dans mon blog, avec un link à ta Web.
Merci beaucoup!

Nunumi said...

eh ben didonc, tu mets pas ton blog a jour souvent toua! ^_^ J'avais pas commenté sur lui encore alors voila!

Ton dessin est super ressemblant! Et tu sais c'que je trouve drole, Claudine elle est pareil comme toi! C'est fou, elle sort les memes expressions et le memes blagues, sur les memes tons de voix! Elle connaissait pas la chanson du cheval malade par contre >_< Bref, c'est presque comme si t'étais jamais parti, et que tu t'étais travesti en fille ^_^ Mais on s'ennuit pareil :)

Sur ce, bonne continuation!